Ateliers d'Art de France

La Maison des Métiers d'Art de Pézenas

Ateliers d’Art de France s’est implanté en région avec l’ouverture d’un espace d’exposition - vente. L’opportunité de découvrir des pièces rares, conjuguant inspiration artistique et maîtrise pointue d’un savoir-faire, qui proviennent directement d’ateliers d’art à travers l’Hexagone.

Conçus par Ateliers d’Art de Franceen partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d'agglomération Hérault-Méditerranée, les nouveaux espaces de la Maison des Métiers d’Art de Pézenas ont été  inaugurés le 1er décembre 2012. Idéalement située dans la vieille ville, cette ancienne maison consulaire du XVIIème est classée Monuments historiques est un point de passage incontournable.

Là, les œuvres singulières d'artisans créateurs sont présentées dans 4 espaces d’exposition vente, qui s’étendent sur 300m².

Objets décoratifs, mobilier, arts de la table, bijoux, mode et sculptures, en pièces uniques ou séries limitées, composent un aperçu des talents créatifs. 

  • Boutique maison | arts de la table, décoration, luminaire, mobilier
  • Boutique bijoux
  • Galeries | 7 à 8 expositions thématiques et collectives par an 
 


Maison des Métiers d'Art
6, place Gambetta | 34120 Pézenas
04 67 98 16 12  
pezenas@ateliersdart.com

Ouverture : 
du mardi au samedi
 de 10h à 18h

Pendant les mois de juillet et août, les jours s’allongent à la Maison des métiers d’art !
Ouverture du mardi au dimanche de 10h à 20h.

 

   

Minuscule

Jusqu'au 16 septembre 2017

Cet été, la Maison des Métiers d’Art de Pézenas se dédie au monde fascinant des insectes. Venez explorer l’univers de l’entomologie à travers l’approche de 12 artisans créateurs aux savoir-faire divers qui nous livrent des pièces amusantes, étonnantes, rampantes, volantes et colorées...

Gérard Adde, Atelier de JP, Atelier M&T, Atelier Margot, Atelier Toko, Blu Canari, Marie-Pierre Bonniol, Sophie Duclercq, Aline Falco, Christine Hurier, Ophélia Leclercq, Isabelle Nadeau, Priska Vigo

Place à la décoration

Prolongez votre visite de l’exposition Minuscule et venez découvrir le nouvel espace dédié à la Grande Décoration dans la Mezzanine de la Maison des Métiers d’Art, présentant du mobilier, des luminaires (lustres et lampadaires), de grands muraux et de grandes sculptures.

   

 

Découvrir nos espaces à Paris

Découvrir La Nef

Découvrir nos autres espaces