Ateliers d'Art de France

Actualités

AUDE TAHON ÉLUE PRÉSIDENTE D’ATELIERS D’ART DE FRANCE

AUDE TAHON ÉLUE PRÉSIDENTE D’ATELIERS D’ART DE FRANCE
> Le 28 Sept 2016

Élue ce mercredi 28 septembre au suffrage direct des adhérents, Aude Tahon devient, à 43 ans, Présidente d’Ateliers d’Art de France. 

Vice-Présidente d’Ateliers d’Art de France depuis 2015, Aude Tahon succède à Serge Nicole qui, au cours des dix dernières années, a mené un ambitieux et décisif combat pour la structuration et la reconnaissance du secteur des métiers d’art. 

Première femme élue à la tête du syndicat, Aude Tahon entend poursuivre l’action engagée par Ateliers d’Art de France afin de renforcer le rayonnement et le développement économique de l’ensemble des professionnels de métiers d’art en France et à l’international.

 

« Je tiens à saluer l’œuvre de Serge Nicole à la tête d’Ateliers d’Art de France, qui a profondément marqué l’histoire de notre syndicat et celle des métiers d’art.

Nous allons poursuivre l’action engagée, consolider cet édifice pour créer les conditions propices au développement économique et au rayonnement de nos ateliers d’art.

Avec l’ensemble du Conseil d’administration d’Ateliers d’Art de France, nous y œuvrerons sans relâche, dans le respect de nos valeurs et de notre identité. »

Aude Tahon, Présidente d’Ateliers d’Art de France

 

En savoir plus