Ateliers d'Art de France

Ob'Art, salon de l'objet métiers d'art

En 2015, Ateliers d’Art de France renforce son concept de salons métiers d’art grand public en multipliant sa marque Ob’Art, le salon de l’objet métiers d’art dans trois villes françaises : Bordeaux, Montpellier et Paris.
Ainsi, les Salons des Créateurs et des Ateliers d’Art de Paris et  Bordeaux sont désormais réunis  sous un seul étendard : Ob’Art.

Salon de l’objet métiers d’art, Ob'Art  présente une belle variété de créations faites-main, inspirées, issues de savoir-faire exigeants.

Il invite les amateurs d’authenticité à rencontrer les créateurs en direct et à découvrir une multitude d’objets soufflés, façonnés, sculptés à la main en pièces uniques ou en petites séries : bijoux, accessoires de mode, objets déco, luminaires, arts de la table…

Les éditions bordelaises et montpelliéraines d’Ob’Art proposent des ateliers enfants, démonstrations, rencontres… Un rendez-vous qui permet de découvrir de manière pédagogique ces savoir-faire experts.

C’est au printemps 2017, que les visiteurs et exposants du Languedoc-Roussillon découvriront la prochaine édition du salon au Corum de Montpellier.

Consultez le communique de presse

Consultez le Nouveau site internet : salon-obart.com

Informations pratiques

2017

  • Paris | du 24 au 26 novembre
    Espace des Blancs Manteaux
    48, rue Vieille du Temple - 75 004 Paris
  • Bordeaux | du 24 au 26 novembre
    Hangar 14
    Quai des Chartrons - 33 000 Bordeaux

2018

  • Montpellier | du 6 au 8 avril
    Le Corum
    Esplanade Charles de Gaulle - 34 000 Montpellier

 

Si vous êtes intéressé pour exposer à l’un de ces salons, effectuez un devis ou postulez directement en ligne !