Ateliers d'Art de France

Actualités

Réouverture du siège d'Ateliers d’Art de France

Réouverture du siège d'Ateliers d’Art de France

Cher adhérent, Cher Visiteur,

Le siège d'Ateliers d’Art de France est ouvert depuis le 13 mai avec l’annonce d’un déconfinement progressif.

Si vous devez vous rendre au siège d'Ateliers d’Art de France, dans les cas réservés aux situations exceptionnelles, nous vous demandons de prendre impérativement rendez-vous afin que nous puissions réserver une salle à cet effet permettant le respect des consignes sanitaires.

Votre protection, comme celle de nos collaborateurs, reste notre première préoccupation dans l’entame de cette nouvelle phase. L’accueil au sein d'Ateliers d’Art de France se fera dans un respect drastique des mesures sanitaires souhaitées par les instances de santé.

Respecter des mesures sanitaires strictes

Pour la sécurité de tous, nous avons mis en place des règles sanitaires rigoureuses :
• le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires. Nous vous invitons pas conséquent à vous munir de votre masque personnel ; à défaut, nous vous fournirons un masque chirurgical a l’accueil.
• du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition,
• en cas d’affluence, une signalétique spécifique a été mise en place afin de favoriser un sens de circulation des déplacements et le respect des distances de sécurité.

A l’occasion de votre rendez-vous, nous vous suggérons d’apporter vos effets personnels pour votre prise de note ou signature.

Prenez soin de vous et de vos proches !